La villa rose et la maison bleue.

Ces deux maisons sont également à louer, toujours pour des films ou publicités. Et toujours sur mon site mystère !!!!
Elles sont complètement différentes mais j'aime le style des 2.

On visite en premier La villa rose.




















Vous en pensez quoi de cette superbe villa rose ? Romantique, girly !
Petit jeu : trouvez moi un titre de film qui aurait pu être tourné dans ce lieu !





La maison bleue "turquoise" se situe elle en bord de mer dans un endroit vraiment superbe avec une belle luminosité.















Et cette maison turquoise, elle vous inspire ?
Moi, je suis sous le charme et en plus avec cette magnifique vue sur la plage !
J'y passerais bien quelques jours de vacances, au calme !

1 commentaire:

  1. Je fonds complètement, impossible de choisir entre les deux, le rêve !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...