La célèbre marque Replay se met au vert à Barcelone

C'est le talentueux architecte paysagiste suédois Michel Hellgren qui a élaboré la vitrine du magasin Replay de Barcelone. Cette vitrine est somptueuse, elle attire l'oeil irrémédiablement, il s'agit en fait d'un mur végétal de 100 m² . Ce jardin mural amène vraiment une bouffée d'air frais dans cet environnement urbain.
J'aime beaucoup cette vitrine et vous ?








Vertical garden design


3 commentaires:

  1. quelle luxuriance ! j'adore ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. ah mais j'habite à Barcelone et je ne savais même pas ca, donc déjà, merci pour l'info. C'est clair qu'elle est belle cette vitrine.

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte24 octobre 2011 à 22:15

    @ Chantal, oui c'est magnifique !
    @ Letizia, et oui c'est chez toi, par contre je ne sais pas si cette vitrine est toujours en cours ou si elle a déjà été remplacée ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...