Restauration d'une ancienne ferme en Belgique

C'est une architecte d'intérieure qui est propriétaire de cette ferme magnifiquement restaurée au nord-est de la Belgique. En effet, le charme et l'authenticité de cette ancienne ferme sont toujours présent. La décoration intérieure est quand à elle bien d'aujourd'hui avec de grands noms comme Eames, Stark ... 
Pour ma part, j'ai deux coups de coeur, le premier pour le plancher en chêne brut avec de larges lames ( de 20 à 25 cm ) et la porte avec l'encadrement très fin en aluminium noir qui apporte le maximum de clarté dans un endroit très sombre jusqu'alors. 
Une partie de cette ferme est aujourd'hui une chambre d'hôtes "Moka et vanille" avec dans le verger des poules et des moutons qui vivent paisiblement.

It is an architect of internal who is an owner of this farm splendidly restored in the northeast of Belgium. Indeed, the charm and the authenticity of this former farm are always present. The interior design is when to her very of today with big names as Eames, Stark... 
For my part, I have two very favorites, the first one for the floor in raw oak with wide blades (from 20 to 25 cms) and the door with the black aluminum very fine frame which brings the maximum of clarity  in a very dark place until then. 
A part of this farm is a bed and breakfast today " Mocha and vanilla " with in the orchard of the hens and the sheeps which live peacefully.








Elle déco via Automatism


12 commentaires:

  1. Petits carreaux et parquets bruts , j'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les parquets bruts j'adore aussi , c'est trop beau ;))

      Supprimer
  2. Elle est tout simplement magnifique cette ferme !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! J'adore les poutres apparentes de la chambre. Belle ambiance… J'irai volontiers m'y reposer. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison moi également , il, faut garder l'adresse en mémoire !

      Supprimer
  4. Restauration réussie pour cette ferme claire et authentique. J'aime beaucoup ! Ton article est finalement publié ! ( +1 ) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il a eu du mal à apparaître , bises et merci pour le vote ;))

      Supprimer
  5. Coup de coeur pour la salle de bain et la chambre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que l'extérieur est aussi magnifique , dommage on ne le voit pas !

      Supprimer
  6. Une très belle rénovation, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Tout comme moi, elle a beaucoup de charme cette ferme belge :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...