Tablettes en céramique blanche de Bis Morgen

Ce matin, je craque pour ces délicates tablettes en céramique blanche créées par 
Bis Morgen qui délivrent de gentils messages et à accrocher partout.
Ces tablettes s'inspirent des traditionnelles tablettes de voeux japonaises. 

Déjà disponible chez Serendipity au prix de 39 euros, la plaquette "Little princess" sur laquelle vous pouvez même y ajouter une photo .. son prince viendra bientôt la rejoindre.
J'adOre !!!!

This morning, I tear for these delicate ceramic tablets white created by 
Bis Morgen who deliver kind messages. 
These tablets are inspired by traditional Japanese tablets of wishes. 
Already available at Serendipity on the 39 euros price, the plaque " Little princess "
 on which you can even add it a photo... 
I like !!!!







3 commentaires:

  1. La première est toute mimi ... pour la chambre de ma fille, elle serait parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. Génial...il est si bon d'avoir son voeu devant les yeux pour y croire vraiment ! Bises (je vote ! )

    RépondreSupprimer
  3. Haha être sur un nuage... moi aussi je le souhaite de tout mon for intérieur.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...