Noël chez les blogueuses : Basiclabel*Sweden #4

Un petit tour en Suède pour vous faire découvrir un blog que j'affectionne tout particulièrement ... Basiclabel*Sweden. J'adore les photos et les mises en scène que nous propose ce blog et en cette saison hivernale les photos sous la neige sont magnifiques, empreintes de poésie ... Les décorations de Noël sont aussi superbes. Pour tout vous dire, j'ai un grand faible pour les petites maisons en bois qui sont régulièrement photographiées sur ce blog ...!
Tous les articles en bois et autres que vous voyez sur les photos sont en vente sur leur site ici.


A small tour in Sweden to make you discover a blog which I like quite particularly ... Basiclabel*Sweden. I adore pics which proposes us this blog and at this time of year wintry pics under the snow are magnificent, printed by poetry... To say everything to you I have a big weak for the small wooden houses which are regularly photographed on this blog ... I adore !

All the wooden articles and others than you see on photos are for sale on their site here.













TOUTES LES PHOTOS Basiclabelsweden

8 commentaires:

  1. J'aime les pays du Nord pour la déco et les pays du sud pour le climat ! Très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah ... je pense que je te rejoins ...je suis une grande fan de soleil mais j'avoue que je fonds devant les décos qui nous viennent des pays nordiques ... du grand froid !

      Supprimer
  2. Envie de tout et de tout et de sa neige aussi. Je suis une fan de sa déco de branche ! bonne journée Valérie.

    RépondreSupprimer
  3. Des décorations que j'aime beaucoup. Les "pays du froid" savent donner de la chaleur à leur déco ! J'ai un coup de coeur pour le plateau de bougies en centre de table ! Bon jeudi bises

    RépondreSupprimer
  4. Un peu comme Sylvie ... la déco des pays du nord me plait beaucoup... ceci dit, probablement qu'ils y apportent un soin particulier car face aux frimats , ils ont besoin de se sentir bien chez eux !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau!!! J'avais déjà vu le magnifique sapin. J'adore.

    Très bonne journée.

    Amorelou

    RépondreSupprimer
  6. Elles ont du goût...
    J'adore
    Je pioche toujours de bonnes idées chez toi
    Gros bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment magnifique, surtout ce sapin!!! J'adore!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...