Des tuteurs 3D pour plantes grimpantes

C'est en carton, cela ce clipse, cela ce module,
c'est un tuteur en 3D pour vos plantes grimpantes
à faire vivre selon vos envies ....
c'est génial, non ?
Je trouve que c'est une belle alternative pour amener la verdure dans la maison
en attendant le printemps !
Cela s'appelle Tumblewed et c'est designé par H2O Architectes ...




It is cardboard, it clips it, it this module, it is a guardian in 3D for your creepers 

To make live according to your desires....
It is brilliant, no? 
I find that it is a beautiful alternative to bring the greenery in the house 
while waiting for spring!
It is called Tumblewed and it is designé by H20 Architectes ...











Disponible sur le site Edition Compagnie, 
à titre indicatif, le prix est aux alentours de 85 euros les 5 éléments.

Sinon, il existe un autre modèle pour plantes grimpantes aussi  je vous en parlais ici

16 commentaires:

  1. Ah mais dis donc carément je note tout de go super sympa et simple sans oublier et pas le moindre: JOLI!!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Alors, tu y ferais grimper quelle type de plantes , une belle plante du sud ?

      Supprimer
  3. Géniale cette idée ! Tellement plus décoratif que le simple arceau métallique ! Et en carton, c'est écolo ! Bon mercredi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme beaucoup plus sympa que le simple arceau , et en plus celui ci est en 3D et effectivement le fait qu'il soit en carton est plus écolo que du plastique .....!

      Supprimer
  4. Idée formidable. 'Faut que je montre ça à ma Mummy, elle est fan de plantes, de design et de jardin. Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, et bien il ne reste plus qu'à lui donner le lien du site pour s'en procurer !

      Supprimer
  5. Ha mais oui!!!quelle belle idée!!!hummmmm!!ça sent le printemps!!^^

    RépondreSupprimer
  6. Je vais regarder ça
    Le système me plait beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. L'idée est ingenieuse et le rendu final très sympa !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...