Un 14 juillet en Picardie

Pour changer un peu, je vous propose aujourd'hui de me suivre
 et de découvrir quelques beaux clichés de la Picardie ( Somme ) sous le soleil d'un 14 juillet.
Hier matin, je me suis promenée sur une petite brocante dans un village voisin, 
voilà ce que j'ai vu ....


De belles roses grimpant sur un mur en torchis typique dans la Somme.

Mur en torchis Picardie


Pour cette brocante, j'ai vu par une porte de grange ( jamais ouverte ) ce sublime atelier avec sa verrière, le tout à l'abandon, j'ai demandé l'autorisation pour prendre ce cliché ... et j'avoue que mon coeur se serrer de voir tant de beauté dans cet état .... ceci dit cela donne une photo pleine de charme.

Atelier en ruine Picardie/somme


Et mes coups de coeur et craquages lors de cette brocante ... 
Un Polaroid, comme je les aime.

Polaroid brocante


Un petit panier en osier tout mignon et en bon état ... parfait pour mes prochaines vacances.

Panier en osier brocante


Et, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette table d'écolier en formica bleue .... hummmm !

Table d'écolier en formica brocante


Quelques heures plus tard, c'est en famille que j'arrive en Baie de Somme pour passer une journée 
dans la charmante ville balnéaire "St Valéry sur Somme" . 
C'est en face de la plage que nous nous arrêtons pour déjeuner et apprécier cette agréable journée ...


Barque St Valéry sur Somme

ST Valéry sur Somme
Photos Atelier rue verte


Bonne semaine à tous, Valérie

Vous pouvez devenir fan et suivre le blog sur ma page Facebook

3 commentaires:

  1. De jolis trophées sur cette brocante ! De belles photos et un bord de mer que je connais ! J'aime St Valéry ...c'est le bermuda ( et les goûts de l'Hom ) qui était hideux :D Belle semaine bises

    RépondreSupprimer
  2. Y'a pas nous vivons dans un beau coin !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...