En Finlande, une maison expo ... à tomber !

En Finlande, du 12 juillet au 11 août se déroule un salon Le Fair Housing Finlande 2013 
qui met en scène des maisons et leur intérieur . 

Je vous propose de visiter celle de Deko prénommée Maja ... elle est superbe, tout ce que j'aime,
aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur ... béton au sol, murs blancs, des détails et objets uniques.
Je craque complètement pour les jetés sur le lit, j'adore la table en extérieure en béton, j'aime le canapé blanc installé sur des palettes en bois, je suis en admiration devant la cuisine habillée de noir,
 je fonds devant le magnifique bardage extérieur ...
pfffff, je crois que je vais aller m'installer en Finlande ...









Photos via Deko



3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...