Moodboard nordique dans la chambre de mon fils

Hier, je me suis amusée à prendre quelques photos dans la chambre de mon loulou ...
je réaménage son coin bureau, entrée en 6ème oblige.
Les superbes photos proviennent du catalogue bynord que j'ai eu sur le salon M&O, 
si vous ne connaissez pas leurs superbes produits, j'en parle ici ...

Bon samedi xxxx

Moodboard : inspiration du nord 

Photo @Atelier rue verte / Moodboard

Photo @ Atelier rue verte / Moodboard

Photo @ Atelier rue verte / Moodboard
Crédit photos Atelier rue verte
via Instagram


Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

6 commentaires:

  1. Très bonne idée ces tableaux , ils donnent une déco très classe à son coin bureau ! bon week end Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, les portes documents en déco , c'est vraiment une belle idée déco. Très sympa pour accrocher des photos ou images sans abimer les murs !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...