For my home : idées déco { 5 } ... le bois

Pour ma maison  j'ai envie de bois, de naturel et toujours d'idées récup ...
 J'avais envie de partager mes dernières trouvailles,  
que je trouve évidemment très très sympa et assez faciles à réaliser ... 


Réaliser un mur de bois avec des rondins ... effet chaleureux garanti. 



Un dénivelé important dans votre maison, optez pour des marches à réaliser 
à l'aide de grandes poutres à chiner pour avoir un effet "usé" ....



J'adore cette étagère en bois blanchi, toute simple 
ainsi que la penderie juste posée sur des crochets ...



Cette patère est vraiment des plus simples à confectionner, 
une planche, quelques bouts de bois 
 à personnaliser avec une touche de peinture ...



Dans cette chambre, une vieille paire de fenêtres sert pour accrocher des affaires
 et participe avec succès à la déco de la pièce ... rien à faire ... j'adore !



Ici, c'est la table qui est réalisée à l'aide d'une paire de volets ... j'adore aussi cette idée ... 
même s'il est vrai que pour y manger cela ne doit pas être le top ... 
ou alors, il faut rajouter une plaque de verre ...



Je vous l'accorde cette idée n'est pas nouvelle mais elle fait toujours autant d'effet, de plus 
je trouve cette photo sublime ... une paire de portes ou de volets très usées en guise de tête de lit.



Il vous manque un meuble dans votre salon ou votre chambre ... j'ai trouvé la solution ...
Prenez deux grandes caisses en bois, rajoutez-y deux pieds, 
quelques coups de pinceaux et le tour est joué ...
Vous aimez ?

1/The design files Photo Lucas Allen 2/ The design files Photo Jason Busch 3/ Myan Duong
 4/ Planète déco 5/ Planète déco  6/ Planète déco  7/ The mansion hill 8/ Vtwonen





Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

4 commentaires:

  1. Je suis preneuse dès qu'il s'agit du bois ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais vu cette jolie sélection plus tôt ! Dans notre future nouvelle maison il y a quelques marches entre la partie cuisine et l'entrée et ces poutres auraient plus que bien fait l'affaire ! Tant pis. Par contre je note l'idée des patères, c'est très sympa. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, dommage .. bon ceci dit , dans une maison , il y a beaucoup de choses qui peuvent évoluer ... régulièrement , bises Sabdrine

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...