Ma semaine sur les blogs {11}

Vous l'avez certainement compris cette semaine, j'ai été fort prise par la préparation de l'anniversaire de ma puce alors je vous présente quand même ma semaine sur les blogs ...
même si j'ai été peu présente sur la blogosphère ...

Je vous souhaite un doux dimanche, Valérie.

Je suis tombée amoureuse de cette salle à manger, de cette table, de ce bouquet. 
Toute cette beauté émane d'une maison proche de Paris ... Oh, la, la merci, j'adore quand je suis scotchée devant une photo, ceci grâce au très inspirant blog Home and garden.



Sur le blog de Lovers of mint  ... j'ai apprécié ce portfolio des photos d'un autre blog que l'on connaît tous  Mokkasin...et sur lesquelles ont ne peut que s'arrêter tant elles représentent 
l'intérieur que l'on voudrait tous avoir, beaucoup de vie, de chaleur ... et d'amour !



Si de French by Design a déménagé il y a peu de temps ... alors forcément en ce moment elle 
est en plein aménagement. Sur Instagram, elle nous demandait son avis sur un choix de peinture,
je suis ravie car elle a opté pour la couleur de peinture que je préférais ...
 J'aime beaucoup ce coin de son salon où Eames, Ikea se côtoient avec beaucoup d'élégance !



J'ai adoré la visite de cet intérieur ... il s'agit de celui de Carole du joli blog Sunrise over sea ... Elle nous présente son appartement superbement décoré avec de jolies pièces déco et elle nous rappelle qu'il n'est pas toujours facile de décorer un appartement quand on est locataire ...
Alors, je veux juste lui dire que son appart est sublime même avec le crépi ...
Et par la même occasion, j'en profite pour la remercier pour cette jolie mention faite à mon blog
sur son billet  ... merci Carole !



Je passe rarement une semaine sans m'extasier devant n nouveau bar ou restaurant
et cette semaine n'échappe pas à la règle ...
C'est sur le très célèbre blog Desire to inspire que j'ai trouvé mon café de la semaine ..
le Market Lane Coffee.
J'adore ce mur, les tabourets Tolix et ce superbe bouquet de fleurs  !



Cette semaine, j'ai suivi de près la présentation de la superbe famille de chaises "les lunatiques"
présentée par Hélène&Julien du blog Heju. En effet, j'avais adoré leur projet et je suis toujours aussi fan de cette famille, si vous voulez l'admirer dans sa totalité c'est ici.
Moi, j'ai choisi de vous montrer l'amoureuse mais franchement le choix est dur car en fait je les aime toutes ... PS, sur les photos il s'agit de prototypes alors si vous connaissez une société capable de les produire en plus grand nombre, faites un coucou à Hélène&Julien, merci pour eux !




D'habitude, je termine cette rubrique sur une note sucrée
mais cette semaine, cette note sucrée me revient ...

De temps en temps, on aime lire des mots qui nous comblent.
 Cette semaine ELLE maison a listé ses 50 comptes comptes Instagram préférés,
à ma plus grande surprise je fais partie de cette liste ... wow !!!!
Alors, je tenais à remercier l'équipe de ELLE maison.
Et pour me suivre sur Instagram c'est ici.




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

26 commentaires:

  1. Très jolie sélection (devrais je rajouter "comme d'habitude"?) Val, bravo pour Elle, je les comprends!
    bon dimanche à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Oooh Valérie, tu es trop gentille ! Nous sommes très heureux de faire partie de ta liste et en plus avec tous ces compliments sur nos chaises ... On est comblé ! On espère vraiment qu'on pourra les réaliser ... Et bravo pour ton compte Instagram (en même temps, il est super) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement elles sont superbes .... toutes mes félicitations pour ce beau travail . J'espère sincérement que vous trouverez un éditeur ou un fabricant .... bises à vous deux !

      Supprimer
  3. Heuuuu, j'aime tout ! Tous ces intérieurs sont vraiment très très inspirants ! Beau dimanche et bravo encore pour ton Instagram qui me régale toujours ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie sélection. Comme j'ai très peu le temps de fouiner sur les blogs en ce moment, je me rattrape avec ta sélection.
    Et bravo pour la citation dans Elle maison.
    bon dimanche,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois bien que tu es moins présente sur les blogs mais je suis sûre que tes enfants sont les premiers a en profiter .... bisous Isabelle ... merci :))

      Supprimer
  5. Eh bien, voilà que nous nous sommes mutuellement sélectionnées cette semaine :)) Pour ma part, j'ai retenu ton splendide hôtel au Mexique, qui apparaîtra avec mes autres coups de cœur de la semaine dans mon article de ce soir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui.. c'est marrant ! J'attends ce soir pour voir ta sélection , bises !

      Supprimer
  6. Bravo ma belle, tu es douée je comprends leur coup de coeur pour ton compte
    La seconde photo me fait fantasmer, j'ai envie de tout changer du coup
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ;)) Oui, cet intérieur est superbe et les photos sont toutes à tomber ... Cela ressemble vraiment à la maison du bonheur avec une déco , avec une déco juste sublime !

      Supprimer
  7. Comme toujours une très belle sélection ! Félicitations pour ta sélection méritée par Elle maison :) Bon après midi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci !!!! Bon dimanche à toi aussi :))

      Supprimer
    2. une très belle sélection! J'adore la photo de la maison de Si!!! Félicitations pour ta sélection par Elle :)

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Elvera . Oui, moi aussi , j'adore la déco de Si ...bises !

      Supprimer
  8. Merci Valérie pour ta sélection, j'en rougis et toutes mes félicitations pour Elle :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Carole , franchement ton appart et toi le "valez bien" ;)) et en ce qui concerne Elle je te retourne le compliment , il me semble que tu en fais partie , bises :))

      Supprimer
  9. très jolie sélection cette semaine, à chaque fois je prends bcp de plaisir à les regarder et bravo pour ton compte instagram!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie , c'est toujours agréable à lire , bonne soirée !

      Supprimer
  10. encore une belle sélection, bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Erno ... ravie que cette sélection dominicale te plaise :))

      Supprimer
  11. Très belle sélection d'intérieurs, ça me donne envie d'aller découvrir ton compte instagram..Bravo pour la sélection du Elle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chiara ! Mais je t'en prie fais un petit tour sur mon compte Instagram ( tu en a un ? ) , bises

      Supprimer
  12. Inspirations canons
    La décooo, une de mes plus grosses passions, après toutes les autres haha
    Bisous bisous
    http://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma plus grande passion avec quand m^me d'autres centre d'intérêts ... bonne soirée Virginie et merci !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...