Lyon / appartement d'hôtes / total look blanc /

Mon craquage du jour est pour cet appartement à la déco blanche.

Celui-ci est en fait un appartement d'hôtes loué par Maison Hand.
Situé au deuxième étage d'un immeuble lyonnais il comprend :

une chambre pour deux personnes, une kitchenette, elle aussi 
revêtue de blanc, un salon avec un canapé Ghost de Gervasoni qui
 peut accueillir une personne supplémentaire, un coin repas, une sdb.

Dans la chambre la tête de lit est magnifiée par une collection de miroirs en rotin 
et le linge de lit en lin provient de chez Caravane ...
J'aime aussi beaucoup le coin repas avec cette vieille table en bois 
certainement chinée qui donne une belle couleur à l'ensemble.

C'est une belle adresse pour passer quelques jours sur Lyon, non ? 








Photos Sabine Serrad

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr  

5 commentaires:

  1. J'aime cette atmosphère d'apparence très paisible.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ! Tu as trouvé d'autres photos que je n'avais pas de cet appartement sur lequel j'avais craqué moi aussi il y a quelques temps : http://inspirationsdeco.blogspot.fr/2014/01/un-studio-de-35m2-lyon-saint-georges.html
    Quel talent il faut en effet pour obtenir une si jolie déco dans un si petit appartement !

    RépondreSupprimer
  3. Ce que j'aime surtout, c'est la distribution de l'espace. Joli !

    RépondreSupprimer
  4. Le choix du blanc fait paraître plus grand le petit appartement : génial pour y séjourner quelques jours ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Le bois rend ces espaces blancs très chaleureux!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...