Espagne / Hôtel Tramuntana by Insight Studio /

C'est le studio Insight  qui a aménagé cet hôtel Tramuntana situé à Cadaquès,
petit village de pêcheurs sur La Costa Brava.
Il est petit, il comprend seulement 11 chambres
mais il est superbement décoré, l'ambiance y est très conviviale.
Les couleurs utilisées sont plutôt dans des teintes neutres mais je trouve l'endroit
chaleureux,douillet parfait pour passer de bonnes vacances en Espagne.






Je suis vraiment fan de ce coin réception, vous pouvez remarquer que le porte revues peint
 avec un superbe bleu nuit, est un parfait DIY, facilement réalisable.












J'aime ce bleu et les luminaires, un tube, une ampoule et le tour est joué, encore une belle idée.

, le
Via Styles files

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

7 commentaires:

  1. Je suis absolument fan de cette décoration très vivante et très chaleureuse. Je m'y verrais bien passer quelques vacances

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!This pallette of colors are amazing!!!

    RépondreSupprimer
  3. les coussins diy sont tops & j adore les suspensions (photo n°1)
    merci, pour ce partage
    bizzz
    kate

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle de Guinzan4 juin 2014 à 21:06

    J'aime beaucoup la salle de bain avec ce bleu et les luminaires en effet si... ingénieux !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les suspensions sur la première photo, de qui sont-elles? Merci... http://blogs.cotemaison.fr/moltodeco/

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'ouvre chez toi j'ai envie de faire un feu de joie avec mes meubles et ma déco... :D
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...