Briques blanches

J'adore les briques et vivant dans le nord de la France j'en vois au quotidien.
Je suis sous le charme de leurs teintes rouges aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur 
mais j'aime aussi beaucoup quand elles prennent un coup de blanc .... 
et vous ?







Photos via tumblr / Peace coffee and feathers / Humming bird /
Nicola Seargeant / Design love fest / The blackwork shop / The brick house


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

4 commentaires:

  1. Oh oui j'aime beaucoup, c'est authentique et tellement lumineux !
    Bises Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi, j'adore les briques, malheureusement il n'y en a pas du tout dans ma région!

    RépondreSupprimer
  3. Ex-nordiste, les briques je connais et je les aime ! :) En blanc c'est lumineux. J'adore quand certaines sont soulignées de noir comme sur ta 1ère photo ! :) Bel après midi Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les briquettes je les préfère nature mais en blanc c'est sympa aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...