Idées déco pour une salle de jeux pour enfants

C'est sur un blog dédié à la mode enfantine Vivi & Oli 
que j'ai trouvé cette chambre pour petite fille absolument adorable.

En fait, c'est plus particulièrement le coin jeu que je vous propose de découvrir. 
Celui entièrement réalisé par la maman est juste sublime. 
Il comprend un corner avec des jeux pour petites filles et un autre qui se situe juste à côté avec
 des jeux plus pour petits garçons, des rideaux referment joliment le tout quand la journée est terminée  
Ces derniers servent également pour ses filles ou les amis de passage.

Que voulez vous que je vous dise de plus .... j'adore !!!!!
 Ici, on s'aperçoit que beaucoup de choses sont réalisées par la maman 
avec des objets issus de la récupération.




Crédits photos Vivi & Oli

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

12 commentaires:

  1. Oh cette salle de jeu est adorable ! Je veux la même pour ma fille !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est vraiment sublime .... je crois que l'on voudrait tous la même !

      Supprimer
  2. Il ne te reste plus qu'à le réaliser ... c'est faisable :)) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Géniale cette salle de jeux ! depuis ce matin il m'était impossible d'ouvrir ta page :( Suis contente d'avoir insisté et d'avoir pu admirer ! :) Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial ! J'ai un garçon et une fille mais pas vraiment la place ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont de la chance ces enfants
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh comme c'est beau ! Elles en ont de la chance les ptites puces !

    RépondreSupprimer
  7. ça serait mon rêve :-) Dormir dans une cabane perchée et jouer à la poupée toute la journée!!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique! Un rêve pour les enfants! :) Merci pour la découverte!

    Sonia

    RépondreSupprimer
  9. Rooo j'adore ! Avoir une cabane comme chambre, le rêve de tous les enfants je pense. Et celle là est magnifique !

    RépondreSupprimer
  10. c est une salle de jeux classique merci pour tes idée et bon continuation

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...