Melbourne / Top Paddock : bar, restaurant /

Cela doit être un pur bonheur de déguster un café dans ce bar Top Paddock
qui possède une machine à moudre le café.
J'imagine l'odeur du café fraîchement moulu, de bon matin quand vous arrivez
pour prendre votre petit-déjeuner ... hummm !

 J'aime bien sûr le côté industriel du lieu.
 En ce qui concerne l'agencement,
 j'avoue que je retiens l'idée de cette baie vitrée aux carreaux de tailles différentes,
elle se situe juste derrière le bar avec le panneau des prix au milieu ...
J'ai également un faible pour les luminaires placés au dessus du bar.








 Photos Nicole Angleterre via Design addicts





Photos via Melbourne breakfast out 


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

3 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...