Sydney / Boutique de déco Pond /

Ce matin je craque pour cette boutique Pond qui propose aussi bien des
vêtements que des objets déco.  J'aime l'ambiance qui se dégage de celle-ci.
Ici le lin provient de Belgique ( un des meilleurs ) ainsi que certains meubles.
Le design danois a également sa place avec la marque Hay,
 quand à la céramique une partie arrive tout droit d'Afrique ...

Je vous laisse visiter cette boutique en photos car en fait elle se situe à Sydney
... si cela continue je vais m'expatrier en Australie, 
mes coups de coeur sont résolument australien en cette reprise !












Photos Brooke Holm  Stylisme Marsha Golemac  via Est Magazine


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr


6 commentaires:

  1. Cette boutique a l'air chouette en effet !! Comme j'ai envie de farfouiller dans leurs vêtements ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah et moi je serais plus dans le coin déco ... mais on arriverait bien à se croiser ... bises Corinne !

      Supprimer
  2. Beaucoup de jolies choses dans cette boutique ! Le coin déco mise sur le blanc ! :) Les vêtements de lin : je ne résiste pas ! :) Belle journée bises

    RépondreSupprimer
  3. Cette boutique est magnifique, leur coin déco sublime!!

    RépondreSupprimer
  4. Que de trésors dans cette boutique !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je vais finir par m'y expatrier ! Entre les boutiques, les restaurants, les intérieurs ! Ca déferle sur la toile en ce moment et tout est beau.

    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...