Copenhague / Un appartement de 200m² bien décoré /

Irene, Arjan, et leur deux enfants ont quitté Amsterdam pour Copenhague ( mutation d'Arjan ).
Irene est avocate mais elle a cessé son activité lors de son déménagement pour se consacrer
à l'une de ses grandes passions ... la peinture.  Aujourd'hui, elle peint mais elle 
a aussi décoré son appartement avec beaucoup de goût.  Elle travaille également à mi-temps
comme styliste pour la boutique Sukha que j'adore. Ici, on trouve tout ce que j'aime 
un subtil mélange de pièces chinées et d'autres plus contemporaines. 













Photos Birgitta Wolfgang Drejer via Vtwonen


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

5 commentaires:

  1. Tout ce que j'aime aussi : parquet blonds mur blanc et bois foncés, associé à du moderne...
    Belle atmosphère !

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe! on sent la touche de la styliste.. Merci Valérie, belle visite!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis assez fan de leurs sols =)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...