Corée du Sud / Berceau pour plantes /

En ce moment, je réalise quelques travaux d'aménagement chez moi, et je recherche notamment des 
suspensions pour pouvoir accrocher quelques plantes. Et c'est en faisant ces recherches que j'ai découvert ces suspensions que j'aime beaucoup. On les doit à un studio de design coréen  Hean basé 
à Séoul. La matière utilisée est bio dégradable et on peut régler la hauteur grâce aux liens sur les côtés. Cette suspension est baptisée "Pot cradle" ce qui signifie berceau pour pot ...

Alors, vous aimez aussi ? 




Photos Hean


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

5 commentaires:

  1. Oh oui! je ne connaissais pas, j'aime l'idée l'idée du "papier" (ça ressemble à du papier, non?) pour suspendre les plantes..

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Sais-tu où nous pouvons les acheter ? Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympa ces suspensions !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve l'idée du tissu biodégradable, vraiment top ! Et en plus, ils sont jolis =D

    RépondreSupprimer
  5. C'est la grande mode en ce moment des plantes comme celles-ci +les cactus

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...