Allemagne / Un appartement apaisant et vert /




De la douceur pour commencer cette nouvelle semaine, cela vous dit ?

L'agencement de cet appartement a été réalisé par l'agence de design  Allemande Studio Oink.
Elle créée des concepts personnalisés de haute qualité, elle aide ses clients à choisir les meubles et objets déco et ainsi agencer au mieux un intérieur. Mais elle intervient également pour la réalisation de scénographie pour le cinéma, pour des reportages photos pour différents magazines. 

En ce qui concerne cet appartement je suis séduite par la simplicité de l'agencement avec du bois 
blond, des murs blancs et cette multitude de plantes vertes qui apportent un vrai sentiment de quiétude. Je trouve l'idée du lit sur estrade ingénieuse pour gagner de la place et gagner des rangements. 

Bon début de semaine, Valérie.








 Photos via Studiooink


A revoir, ce sublime appartement parisien sous les toits, lui aussi très lumineux.

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

10 commentaires:

  1. Coup de coeur pour moi aussi pour cette ambiance simple et saine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Corinne, c'est vrai que tu aimes beaucoup ce genre d'intérieur clair, simple et épuré ... belle journée à toi, bises.

      Supprimer
  2. C'est super joli le bois comme ça! C'est doux et harmonieux avec le blanc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai beaucoup aimé la douceur qui se dégage de ce lieu;

      Supprimer
  3. J'adore cette combinaison blanc, bois très clair et un peu de verdure, c'est reposant..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'association est top, elle opère toujours sur moi ...

      Supprimer
  4. J'aime cette idée du lit estrade... un jour peut-être dans un prochain appartement !

    Samantha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre d'estrade et à chaque fois j'aime surtout dans cette texture de bois. Ici, en plus cela met le lit à hauteur de la fenêtre , je trouve cela sympa :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...