Noël 2015 / Inspirations #9 / Des cookies mitaines /



Les fêtes de fin d'année sont des instants propices à la réalisation de mets sucrés ou salés
 à faire en famille. Je termine donc cette semaine sur une note sucrée qui j'en suis sûre va ravir
vos papilles et vos pupilles. Je trouve ces cookies en forme de mitaine vraiment amusante,
assez raccord avec l'ambiance de Noël. C'est une réalisation de Jacquelin du blog
canadien Lark&Linen, sur lequel vous trouverez la recette.

Il ne vous reste plus qu'à tenter cette recette en famille ce week-end ...
 il est vrai que le plus dur sera certainement de trouver les moules "mitaine" ...
si vous trouvez faîtes le moi savoir, 
bises Valérie.





Photos Lark&linen


L'année précédente, j'avais adorer ce calendrier de l'avent, très belle réalisation.

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramHellocotonBloglovin ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...