Ce matin ... j'ai aimé #11 / Teintes pastel pour lit douillet /

Oh, la, la, ce matin, j'ai carrément craqué sur ce lit aux couleurs tendres qui semble
si douillet, atténuant parfaitement la rudesse du mur en briques blanches.
Les couvertures y sont pour beaucoup, la rose et grise vient de House Doctor
et celle à pompons de chez Lisloves. Franchement, je n'ai qu'une envie c'est de m'y lover
et de passer une journée off pour débuter cette nouvelle année en douceur ...
 On doit cette mise en scène ainsi que les photos à Souraya Hassan du blog Binti Home.






Styling et photo par Souraya Hassan / Binti Home pour Stekmagazine


A revoir, un reportage photo Binti Home aux Woonbeurs d'Amsterdam.

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

7 commentaires:

  1. Oh oui!!!
    Avez vous déjà fait un article sur VOTRE intérieur que j'aurai raté?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a en fait très peu mais vous pouvez lire celui-ci http://atelierrueverte.blogspot.fr/2014/06/la-chambre-de-phlippine-la-visite.html
      Bonne lecture :))

      Supprimer
  2. Réponses
    1. La chambre parfaite pour commencer l'année en douceur !!!

      Supprimer
  3. Trop beau ! Je rêve de plonger dans ce lit douillet :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah ... moi aussi ... je suis fatiguée en ce moment :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...