For my home / Idées déco 20 / Moodboards, récup et DIY /

Je pense que vous avez du vous apercevoir que j'ai un peu délaisser le blog pendant ces vacances de Noël pour me consacrer pleinement à ma famille. J'espère que de votre côté vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année. Je reviens donc en pleine forme et je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016 .... avec au programme amour, bonheur, réussite et santé !!!


Pour commencer cette année après cette pause sur le blog, 
je reviens avec ces différents moodboards parfaits pour accrocher vos photos préférées,
ou pour garder sous les yeux vos bonnes résolutions prises pour l'année 2016.
Ces moodboards sont en plus assez faciles à réaliser.


Celui-ci, que je trouve assez original, nécessite d'anciens plateaux en bois de tabourets.



Un vieux cadre suspendu à un crochet de poulie, lui aussi issu de la récupération.



Et pour ce dernier, une vielle porte de placard retournée suffit.

 Photos via Vtwonen


Vous pouvez retrouver toutes mes photos préférées de moodboards sur mon Pinterest.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramHellocotonBloglovin ...




8 commentaires:

  1. Heureuse Année 2016 ! Merci de nous faire découvrir de belles idées insolites ! Bises Amicales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour tes voeux Maryse .... J'avoue que des moodboards à partir de plateaux en bois de tabourets, il fallait y penser :))

      Supprimer
  2. Le vieux cadre suspendu... waouh ! Bonne année Valérie ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi l'idée de la poulie et du cadre, j'avais déjà vu cette idée mais je ne sais plus où mais tu as raison c'est top .... Merci et belle année à toi aussi Pauline ...

      Supprimer
  3. Les idées sont vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Bonne année et bonne santé, j'aime beaucoup le cadre suspendu c'est vraiment très chouette !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...