Noël 2017 / Etoiles et simplicité chez la blogueuse Agnetha /




Je commence tout doucement ma série sur les billets qui vont 
nous emmener vers Noël ... J'aime beaucoup cette période car beaucoup 
de blogueurs sont très créatifs et nous entraînent chez eux pour découvrir 
les décorations qu'ils ont effectué ... et j'avoue que je suis toujours 
admirative devant tant de créativité, de douceurs et de belles images.



Pour commencer, je vous accompagne donc chez Agnetha, du blog Agnetha Home
qui en ce moment aménage tout doucement sa nouvelle maison. Mais déjà, 
elle profite de cette période pour embellir son intérieur, sobrement et 
vous me connaissez maintenant, j'aime la sobriété ....
On regarde ? 









Crédits Photos Agnetha Home


A revoir, ce DIY très sympa à réaliser avec un plateau sur ce même blog ...



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...